![⚠️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tdc/1/16/26a0.png)
Modalités de remboursement
![⚠️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tdc/1/16/26a0.png)
Vous trouverez ci-dessous, selon votre cas, les modalités de remboursement des billets achetés pour samedi 4 et dimanche 5 juin :
![🔸](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t72/1/16/1f538.png)
Billets achetés par téléphone à l’Académie : vous serez rappelés afin de vous proposer un remboursement ou un report de vos places.
![🔸](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t72/1/16/1f538.png)
Billets achetés à la Fnac, sur notre site internet, ou sur
fnacspectacles.com : vous devriez avoir reçu un email de la part de la FNAC ou de FRANCEBILLET pour l’annulation du spectacle et la mise en place du remboursement.
![➡️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t9e/1/16/27a1.png)
N’oubliez pas de regarder dans vos spams.
![🔸](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t72/1/16/1f538.png)
Billets achetés en magasin (type billetterie Carrefour, Leclerc etc…), dans le cas où vous n’auriez pas laissé d’adresse email de contact :
annulation.francebillet.com
![🔸](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t72/1/16/1f538.png)
Billets « Passeport Château » / Couplés avec la visite du Château de Versailles : vous serez remboursé par le Château de Versailles de la partie « spectacle » du billet.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir bientôt !